Pour la petite histoire...

Softn, ça a démarré grâce à la folle envie d’entreprendre de ma chère associée Prescillia.

Ajoutez à cette niaque, de précédents jobs assez peu satisfaisants d’un point de vue humain, et un intérêt profond pour tout ce qui touche au bien-être. Tout cela allait de soit… Softn est né.

Au départ, Softn proposait exclusivement du “bien-être” en entreprise. Des ateliers de sophrologie, de yoga… pour apaiser les corps et les esprits dans un monde du travail, parfois violent.

Puis de manière assez naturelle, l’envie de travailler sur la cohésion d’équipe a commencé à germer. Se sentir bien dans son corps et dans sa tête c’est essentiel, mais tisser des liens solides avec ses collègues, c’est aussi déterminant pour être véritablement heureux au travail, et plus performant.

C’est ainsi que j’ai rejoint l’aventure Softn. Ayant eu des postes dans des entreprises dont l’humain n’était pas la priorité, et animée par l’envie d’entreprendre, le projet m’a immédiatement convaincue !

Après quelques discussions passionnées et une petite dizaine de cafés, nous avons décidé de nous associer 🙂

2 ans plus tard, nous voilà une team de 10 personnes ! Chaque jour, on travaille dur pour renforcer les équipes. On est convaincu qu’en vivant des moments off ensemble, qu’en sortant du cadre, pour profiter, s’amuser, tisser des liens, ou même pour prendre le temps de penser… on boost une équipe ! Et ça pour nous, c’est la clé d’un succès pérenne pour l’entreprise 🙂

On vous laisse en juger par vous-même 😉

A bientôt pour échanger avec vous sur le sujet si vous le souhaitez.

Camille & Prescillia